TheSamba.com Forums

View original topic: Est-ce qu’il y a des Francophones à la Samba ? Goto page Previous  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Next
Faubrun Mon Jun 11, 2007 10:36 pm

frenchmanxter wrote: ici aussi............mais pas pour longtemps: les forums français sont + intéressants: d' ailleurs si les "old droppiens" venaient ici pour voir, ils se rendraient compte qu' on raconte + de conneries sur "samba" que chez nous...........

Moi j'ai beaucoup de mal avec l'anglais donc j'ai du mal à faire la différence avec nos forums Français :lol: :wink:

jessyfred Tue Jul 03, 2007 5:39 am

salut a tous mon non est fred je suis de mons en belgique pour ma par je possaide un 181 pose parter avec des BRM et moteur 1600cc avec weber 40 alumage 050 et 4 en1 5 " a plus a tous et petit bonjour a tom carsten de vegas que j ai cannu la bas

jessyfred Tue Jul 03, 2007 5:39 am

salut a tous mon non est fred je suis de mons en belgique pour ma par je possaide un 181 pose parter avec des BRM et moteur 1600cc avec weber 40 alumage 050 et 4 en1 5 " a plus a tous et petit bonjour a tom carsten de vegas que j ai connu la bas

nico.r Tue Dec 25, 2007 3:07 pm

salut,

je regarde votre site depuis pas mal de temps :lol: et j'ai enfin prit le temps de m'inscrire.

voici quelque info sur moi 8)

je m'appele nico je suis Français, je vie sur l'ile d'oléron (dep17),

je posséde une 1200 de 71 trés typé old-school, une 1200 de 77 en restoration vintage et une 1302 pour un projet circuit/ rally 70's.

je collectionne les pieces perfo d'époque, nostalgia, 70's, drag de c'est année la ect...

voila pour la partie vw, mon réve qui je le pense va se réalisé et de venir faire un tour dans votre beau pays !!

bonjour a tous les francais présent et se qui parle francais

et joyeux noël !!

bye nico

frenchy61 Wed Dec 26, 2007 3:49 am

nico.r wrote: salut,

je regarde votre site depuis pas mal de temps :lol: et j'ai enfin prit le temps de m'inscrire.

voici quelque info sur moi 8)

je m'appele nico je suis Français, je vie sur l'ile d'oléron (dep17),

je posséde une 1200 de 71 trés typé old-school, une 1200 de 77 en restoration vintage et une 1302 pour un projet circuit/ rally 70's.

je collectionne les pieces perfo d'époque, nostalgia, 70's, drag de c'est année la ect...

voila pour la partie vw, mon réve qui je le pense va se réalisé et de venir faire un tour dans votre beau pays !!

bonjour a tous les francais présent et se qui parle francais

et joyeux noël !!

bye nico

Salut Nico, bienvenue sur The Samba.

Je suis Yohann, j'habite en France, à coté du Mans.

Ce forum est interressant si tu parles anglais car la plupart des utilisateurs sont Anglophones et rares sont les Français à parler correctement l'anglais pour discuter sans trop de difficultés et quand le sujet sort du contexte VW, c'est un peu plus compliquer de participer car on a pas la meme culture non plus. Mais il y a plein de gens sympas à rencontrer si on s'en donne la peine...J'ai fais de bonnes rencontres mais en majorité avec des americains, anglais, belges, ils sont trés sympas et en général, ils aiment la France mais il faut leur parler en Anglais.

Sinon, n'hesites pas a fouiner dans le forum : Technical ou Archive, il y a plein de documents ressources trés interressants.

A+, bonne visite et bonne fetes de fin d'année à tous.

yohann

nico.r Thu Dec 27, 2007 3:03 am

salut,

merci pour votre accueil !! :lol: c'est sympa.

bon faut que je me mette vraiment a l'anglais, sa vient petit a petit :oops:

bye nico.

turtle racer Wed Jan 02, 2008 5:17 am

Bienvenue a toi sur la planete vw US !!!
Je suis aussi francais et vie dans la region Aquitaine.

Happy new year a tous !!!!!!!!!!

loicweb Fri Jan 04, 2008 12:53 pm

bonsoir à tous

meilleurs voeux

un petit coucou d un charentais pres de cognac tres heureux de voir que l on parle aussi le francais ici

loic

propritaire d une cox en puzzle tres incomplette de 67

ecko70 Sun Mar 02, 2008 12:00 pm

Hey salut tout le monde!!!
Moi je susi de l'est de la France, Vesoul 70 pour etre plus précis.
Je possède une 1200 de 1962 que je susi en train de restaurer.
Inscrit ce week end sous the samba et j'avous que l'ambiance est vraiment sympa. J'ai pas encore eu le temps de tout voir mais ca ne serait tarder.
En tout cas un bon moyen pour perfectionner son anglais.

Allé tchao

ET si vous voulez faire un tour sur mon blog n'hésitez pas...

omer71 Sun Mar 02, 2008 1:37 pm

bonjour à tous, un de plus inscrit, il n'est jamais trop tard!!
J'habite en bourgogne (bugundy) et je roule en bus split 67, ovale 55 (depuis 15 années) et kg type 14 de 67.
Tous ceux du forum sont les bienvenus et les autres aussi d'aillleurs!!!
Par contre il faut aimer boire du vin :lol: :lol: :lol:

frenchy61 Thu Mar 13, 2008 6:08 am

Salut à Tous les français et aux francophones qui suivent ce topic !

Juste pour savoir si vous avez prevu d'aller au VOLKSWORLD SHOW le 29 et 30 mars en UK.

See you

Yohann

protocox Sat Mar 29, 2008 9:41 am

Salut tout le monde,

Moi, je suis dans le Loiret et mon truc c'est les buggy...
Certains me connaissent je pense, car en plus de bosser pas mal dans mon garage je passe aussi pas mal de temps sur les forums francophone et anglophone...

Dès que possible, je pense venir faire un tour de l'autre coté de l'atlantique pour par exemple suivre la Baja 1000 !!!

@ bientôt...

Yan

Buggy LM1C 1 génération, Buggy lolette, ......

bb412 Fri Apr 18, 2008 3:31 am

et bien je costate qu,il y as de plus en plus de monde qui parle francais sur ce site,,, bien venut a tous ces nouveaux,,je visite souvent ce site du coté anglais pour les pieces et le forum pour mon 412 , ces une tres bonne note pour l, administrateur de ce site ( mr.ÉVERETT BARNS) d,avoir inclus la section ,,international,,mes salutations a tous,,bb412

execk2 Thu Apr 24, 2008 8:04 pm

Go Habs Go

gibocox Fri Jul 11, 2008 1:39 am

salut
tof de lille en france membre du gibocox enchanté !!!!!!
http://gibocox.free.fr

dbr7 Sat Jul 12, 2008 5:31 pm

hi tout le monde,

je suis aussi en Ohio - a Cincinnati - et je vends une petite Porsche 912 soft targa - elle est sur le site depuis qq heures.

Si qqn est interesse en Europe, ou ailleurs.

A voir sur le pseudo DBR7.

A plus

Didier

Ps : pour info il y a a Cincinnati en septembre une concentration VW - Porsche qui merite le detour.

yoole Mon Jul 28, 2008 1:37 pm

salut un petit bonjour du loir et cher :D :D au passage j'aurais besoins que quelqu'un m'aide pour une petite traduction d'un post merci d'avance en
mp :arrow:

a bientot les frenchy :twisted: :twisted:

execk2 Wed Aug 06, 2008 9:51 am

Salut, la semaine passé j'ai vue une Ghia couleur VERT (change de couleurs avec le soleil) a Mascouche. Gorgeous! 8)

FrenchBus Sun Sep 14, 2008 12:48 am

Le forum francophone 100% Kombi split a reouvert!
www.original-bus.com
:D

nico.r Sun Sep 14, 2008 8:09 am

salut,

je doit me rendre au us pour le mois d'aout prochain avec un pote, on veut visiter toute les grandes enseigne vw de la californie, et faire un max de concentre.

et je voudrait savoir quelle sont les concentres qu'il y a au mois d'aout?
et si vous pouvez me dire les chose a voir sur place vw ou autre.

merci bye :D
nico