TheSamba.com Forums

View original topic: YA TU UN CLU DE KG DANS LA REGION DE MTL?
quebcois Thu Sep 08, 2005 3:42 pm

le sujet dit tous!

Merci.

fastbackmartin Tue Oct 11, 2005 6:08 pm

oui, il y a moi. un petit frenchy fraichement arriver mais bien equipé.
je roule en fastback 65 et ça me ferrait plaisir de voir rouler ton typ 14.
je suis sur laval mais je me deplace sur different rassemblement sur montreal alors fais signe.....
a plus....martin

fastbackmartin Tue Oct 11, 2005 6:18 pm

je suis pas un club de kg , c'est vrais mais les aircooled a montreal sont si rare que tu devrais elargir un peu les recherches.

madman4 Thu Oct 20, 2005 7:51 am

Salut Martin

C'est Patrick d'avignon, Dodge Dart et la 66 de Liou.

Bien installé ?

Pas trop Froid ?? :lol:

Profites en bien !!

thomas83 Sun Oct 23, 2005 10:02 am

Salut!

Moi j'suis toujours sur Toulon mais je suis en train de préparer mon avenir aux States..enfin, si ça marche c'est cool...sinon faudra que je supporte encore longtemps les matche de l'OM :?

grailoc Thu Dec 15, 2005 6:25 pm

fastbackmartin wrote: oui, il y a moi. un petit frenchy fraichement arriver mais bien equipé.
je suis sur laval mais je me deplace sur different rassemblement sur montreal alors fais signe.....
a plus....martin

Puttain con!
Un gars du sud de la France au Québec, qui aime les VW, et qui a ramené sa VW au Québec.

Mon aussi je suis installé au Québec, originaire d'Avignon, et suis installé à Québec depuis 1 an, et moi aussi j'ai des VW au Québec.
J'ai un KG lowlight de 59 tout d'origine, et là je vais bientôt recevoir mon westy de 67 lui aussi d'origine. Je vais pouvoir découvrir la côte Est cet été!

Je connais aussi franchouillard à Montreal originaire de Montélimard et qui possède une ovale de 56.

Faudra qu'on se rencontre tous!

Moi c'est Jérôme. A+

execk2 Fri Dec 16, 2005 4:37 pm

Salut de Mont-Ste-Anne...

madman4 Mon Dec 19, 2005 3:45 am

grailoc wrote: fastbackmartin wrote: oui, il y a moi. un petit frenchy fraichement arriver mais bien equipé.
a plus....martin

Puttain con!
Un gars du sud de la France au Québec, qui aime les VW, et qui a ramené sa VW au Québec.

Mon aussi je suis installé au Québec, originaire d'Avignon, et suis installé à Québec depuis 1 an, et moi aussi j'ai des VW au Québec.
J'ai un KG lowlight de 59 tout d'origine, et là je vais bientôt recevoir mon westy de 67 lui aussi d'origine. Je vais pouvoir découvrir la côte Est cet été!

Je connais aussi franchouillard à Montreal originaire de Montélimard et qui possède une ovale de 56.

Moi c'est Jérôme. A+

Cré nom dé diou .....

Et moi qui suis encore la ...

Eh jé moi aussi je suis d'avignon/montfavet ...

GHIA Tue Dec 20, 2005 12:21 pm

grailoc wrote: Puttain con!

Moi c'est Jérôme. A+

Salut Jérome regarde ta PM